2

Préparez les documents obligatoires

1. Une preuve d'inscription pour le trimestre d'Automne 2021. 

Une seule des preuves suivantes : 

  • Capture d'écran de votre centre étudiant  il est mentionné votre nom et prénom ainsi que vos cours et le nom du trimestre en cours (voir un exemple).

  • Preuve officielle du registraire.

2. Preuve de revenu

Une seule des preuves suivantes : 

  • Avis de cotisation de l'année 2020 du Québec (voir un exemple) Aucun avis du Fédéral, T4 ou R1 n'est accepté.). 

  • Preuve de prêts et bourses du Gouvernement du Québec.

  • Preuve d'un prêt étudiant de n'importe quel pays d'un montant minimal de 5 000 $ par année d'études. Il est de votre responsabilité de nous prouver votre durée d'études ainsi que le montant du prêt.

Aucune preuve de revenu ?

Pour les étudiants de l'UdeM : Vous devez contacter le bureau de l'aide financière afin d'obtenir

une lettre de recommandation pour la Banque Alimentaire 

Si les documents ne représentent pas fidèlement votre situation financière ou si nous avons des doutes, nous pourrions vous demander plus d'informations et documents.

Les documents qui ne correspondent pas aux exigences mentionnées ci-dessus seront rejetés.

Inscription

2

3

4

5

6

Critères

Documents

Règlement

Formulaire

Envoi document

Fin

Mettez-les de côté. Ils vous seront demandés à l'étape 5.