Transmettre vos documents

Préparez vos documents numériques.

1. Preuve d'inscription à des cours pour le trimestre d'été 2020 et/ou d'automne 2020.

Une seule des preuves suivantes : 

  • Capture d'écran de votre centre étudiant ou il est mentionné votre nom et prénom ainsi que vos cours 

  • Preuve officielle du registraire 

2. Preuve de revenu

Une seule des preuves suivantes : 

  • Avis de cotisation le plus récent (Pas de T4/R1)

  • Lettre du bureau d'aide financière de votre école datant de moins de 30 jours.

  • Preuve de prêts et bourses du Gouvernement du Québec 

  • Preuve de bourses d'aide aux études de n'importe quel pays (les bourses d'exemption de frais de scolarité ainsi que toute autre bourse ne dépendant pas de votre revenu ne sont pas admissibles).

  • Preuve d'un prêt étudiant de n'importe quel pays.

Si les documents envoyés ne représentent pas fidèlement votre situation financière ou si nous avons des doutes, nous pourrions vous demander plus d'informations et documents.

Aucune preuve de revenu ? Contactez l'Aide financière de votre école et demandez une lettre de référence pour la Banque Alimentaire.

 

En cliquant sur "Envoyer les documents" vous allez être redirigé vers WeTransfer. Une fois sur la page, veuillez: 

- Importer vos fichiers. Mettez tous vos fichiers dans un seul et unique envoi.

- S'assurer qu'aucun document envoyé ne comporte votre NAS

- Envoyer vos fichiers avec WeTranser à ba.udem.officiel@gmail.com

Image1.png

© 2020 Banque Alimentaire de l'UdeM

www.baudem.ca

 

Lieu des distributions:

3200 Jean-Brillant, 2e étage

Cafétéria Local Local, partie Nord

H3T 1N8, Montréal, QC

Nous suivre :

logotype.png

Nous contacter :

note.png

Merci à nos partenaires !