Inscription

1

Respectez-vous les critères ? 

- Etre étudiant régulier* de l'Université de Montréal, Polytechnique ou HEC Montréal;

- Avoir un revenu avant impôts inférieur aux seuils définis par ménage :

 

1 personne 25 013 $ | 2 personnes 35 373 $ 3 personnes 43 325 $ 4 personnes 50 026 $ |

Prendre connaissance des règlements 

2

Savez-vous comment fonctionne le Banque Alimentaire ? Si non, veuillez d'abord consulter la page "Comment ça marche ?"

ATTENTION !

 

1. Une inscription n'est pas une demande de panier. Vous devez faire votre inscription ET une demande de panier dans l'onglet "Enregistrement en ligne". La demande de panier se fait chaque semaine selon la plage horaire indiquée sur l'onglet. L'inscription se fait une seule fois dans l'année avant votre première distribution.

 

2. Votre inscription doit être faite dans un délai maximum de 2 jours avant la distribution pour être valable. Passé ce délai, votre inscription ne pourra s'appliquer que pour la semaine suivante et vous ne pourrez pas faire de demande de panier avant cela.

3

Remplissez le formulaire d'inscription 

4

Envoyez vos documents justificatifs

1. Preuve d'inscription à des cours pour le trimestre d'automne 2020.

Une seule des preuves suivantes : 

  • Capture d'écran de votre centre étudiant ou il est mentionné votre nom et prénom ainsi que vos cours 

  • Preuve officielle du registraire 

2. Preuve de revenu

Une seule des preuves suivantes : 

  • Avis de cotisation le plus récent (Pas de T4/R1)

  • Lettre du bureau d'aide financière de votre école datant de moins de 30 jours.

  • Preuve de prêts et bourses du Gouvernement du Québec 

  • Preuve de bourses d'aide aux études de n'importe quel pays (les bourses d'exemption de frais de scolarité ainsi que toute autre bourse ne dépendant pas de votre revenu ne sont pas admissibles).

  • Preuve d'un prêt étudiant de n'importe quel pays.

Si les documents envoyés ne représentent pas fidèlement votre situation financière ou si nous avons des doutes, nous pourrions vous demander plus d'informations et documents.

5

Faire votre demande hebdomadaire de panier 

Une fois que votre formulaire d'inscription est rempli et que vous avez transmis vos documents justificatifs, vous pourrez faire votre demande hebdomadaire de panier alimentaire chaque dimanche entre 14h et 17h dans l'onglet "Enregistrement en ligne" situé en haut à droite du site web.

Merci à nos partenaires !

Image1.png

© 2020 Banque Alimentaire de l'UdeM

www.baudem.ca

Banque Alimentaire de l'UdeM

Action Humanitaire et Communautaire

3200 Jean Brillant, B-2375

H3T 1N8, Montréal, QC

 

Lieu de la distribution:

3200 Jean Brillant, 2e étage

Cafétéria Local Local, partie Nord

H3T 1N8, Montréal, QC

Nous suivre :

logotype.png

Nous contacter :

note.png