top of page

2

Préparez les documents requis

1. Une preuve d'inscription pour le trimestre en cours (pour l'été, une preuve d'inscription au futur trimestre d'automne est recevable).

•    Preuve d'inscription officielle de Polytechnique ou HEC.

2. Preuve de revenu

Une seule des preuves suivantes :
•    Avis de cotisation de l'année 2022 du Québec. Aucun avis du Fédéral, T4 ou R1 n'est accepté.
•    Preuve de prêts et bourses du Gouvernement du Québec.
•    Preuve d'un prêt étudiant de n'importe quel pays d'un montant minimal de 5 000 $ par année d'études. Il est de votre responsabilité de nous prouver votre durée d'études ainsi que le montant du prêt.

Une personne qui n’a pas les documents cités ci-dessus n’est pas admissible à notre service régulier. En cas de besoin, nous offrons une aide temporaire sous conditions. Pour en faire la demande, veuillez commencer à compléter le formulaire. Lors du choix de document, sélectionnez Aide Temporaire.

Étudiants de Polytechnique : Si vous avez une situation vraiment particulière (vous avez des enfants, vous avez un problème de santé, etc.), vous devez prendre rendez-vous avec le bureau d'aide financière de votre école afin d'obtenir une lettre de référence.

 

Si les documents ne représentent pas fidèlement votre situation financière ou si nous avons des doutes, nous pourrions vous demander plus d'informations.

Les documents qui ne correspondent pas aux exigences mentionnées ci-dessus seront rejetés.

Inscription

2

3

Critères

Documents

Formulaire

bottom of page