Règlements & Charte

Toute personne bénéficiaire de la Banque Alimentaire se doit de respecter son règlement. L'adhésion d'une personne à nos services vaut acceptation du code de conduite. Il est élaboré afin de promouvoir la bonne entente, le respect et la continuité de notre service.

 

Nous tenons également à rappeler que la Banque Alimentaire de l'Université de Montréal est entièrement indépendante de l'Université et que vos frais de scolarité ne vous donnent pas obligatoirement droit à notre service.

La Banque Alimentaire est un privilège qui vous ait accordé et non un droit ou un dû. Tout comportement qui ne respecte pas le règlement sera sanctionné selon le Code de conduite.

 

Nous vous remercions de votre collaboration dans ce grand projet qu'est la Banque Alimentaire et dans sa mission de lutte contre la faim.

Le Code de conduite ci-dessous est issu de notre Charte qui est disponible ICI.

Changement temporaire de l'article R.03 : Avant votre première demande de panier, vous devez avoir obligatoirement fournit vos documents et votre formulaire d'inscription. Aucun délai de grâce ne sera accordé durant la période de la Covid-19.

Changement temporaire de l'article R.23 : Toute absence non signalée avant la distribution est assimilée à une faute grave et est sanctionnée par une suspension pour le trimestre en cours.