S'impliquer

Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux bénévoles afin de compléter notre banque de bénévoles. 

Liste des postes : 

Le « Bénévole conducteur » est chargé d’aller chercher le camion à l’entreprise de location, d’aller chercher et négocier les quantités de denrées à Moisson Montréal, puis d’aller reporter le camion. Le bénévole est assisté par un ou deux autres membres nommé(s) « co-pilote(s) » durant le trajet et ses tâches à Moisson Montréal. Il doit être disponible le lundi de 11h00 à 15h15.

Le « Bénévole co-pilote » est chargé d'assister le conducteur dans ses tâches. Il doit charger le camion à Moisson Montréal et seconder le conducteur dans les négociations. Il doit être disponible le lundi de 11h30 à 15h15.

Le « Bénévole chargé du service aux bénéficiaires » arrive au début de la mise en place pour aider à trier et placer les denrées sur les tables. Durant la distribution, le bénévole est assigné à une table et s’assure que chaque bénéficiaire reçoit la bonne quantité de denrées pour sa section. Doit être présent durant l’installation, la distribution et le nettoyage. Il doit être disponible le lundi entre 14h et 18h.

Image1.png

© 2021 Banque Alimentaire de l'UdeM

www.baudem.ca

 

Lieu des distributions:

3200 Jean-Brillant, 2e étage

Cafétéria Local Local, partie Nord

H3T 1N8, Montréal, QC

Nous suivre :

logotype.png

Nous contacter :

note.png

Merci à nos partenaires !