URGENT - ACTIVITÉ SUSPENDUE

À la suite des mesures prises par l'Université, nous n'avons pas d'autre choix que de suspendre toutes les activités de la Banque Alimentaire à partir du 12 mars 2020 et ce, jusqu'à nouvel ordre. Cela signifie que toutes les distributions sont annulées jusqu'à ce que l'Université décide que les activités parascolaires peuvent reprendre en toute sécurité.

 

Following the measures taken by the University, we have no choice but to suspend all activities of the Food Bank from March 12, 2020, until further notice. All distributions are canceled until the University decides that extracurricular activities can resume safely.

S'inscrire.

2 options s'offrent à vous : 

 

  • La pré-inscription en ligne. Elle permet de se pré-inscrire afin de ne pas avoir à venir durant les heures définies pour l'inscription et vous évitez ainsi une file d'attente.

  • L'inscription classique qui se fait sur place et les instructions sont indiquées plus bas.

Option 1 : En ligne

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Si vous venez pour la première fois vous aurez besoin de nous apporter entre 14h et 15h avant la distribution

  • Une preuve de revenu

  • Votre carte étudiante

  • Une preuve de scolarité que vous trouverez sur votre Centre Étudiant ou Studium. Il faut que l’on puisse voir que vous suivez des cours durant la session en cours.

À votre arrivée à Local local, il  vous faudra venir demander votre numéro de passage à partir de 14h. La distribution commence à 15h15. Pour le confort de tous, restez en ligne derrière les poteaux de foules et rangez vos chaises en partant. Il est interdit de laisser ses affaires dans la file et de partir pour revenir au moment de la distribution.

Une fois inscrit dans notre base de données et les documents présentés, vous pourrez recevoir un panier chaque semaine en présentant seulement votre carte étudiante.

Les documents acceptés comme preuve de revenu sont les suivants (un seul document est demandé):

  • Calcul de prêts et bourses de l’Aide financière aux études

  • Avis de cotisation de l'année précédente (Québec ou Canada)

  • Preuve de prêt étudiant

  • Preuve de bourse

  • Aucune de ces preuves et vous êtes de l'UdeM? Demandez une lettre de référence au Bureau d’aide financière en prenant rendez-vous au 514-343-6145, local A4302 J-A desève.  Pour polytechnique et HEC, veuillez contacter le service aux étudiants de votre école.

ATTENTION : Une fois votre inscription faite, votre preuve de revenu à jour vous sera redemandée une fois par an (durant la session d'automne) et votre preuve de scolarité à jour vous sera redemandée durant les trimestres d'automne ET d'hiver. Ces mesures ont pour but d'éviter les abus et de laisser la place aux suivants.

Option 2 : Inscription sur place

© 2020 Banque Alimentaire de l'UdeM

www.baudem.ca

Banque Alimentaire de l'UdeM

Action Humanitaire et Communautaire

3200 Jean Brillant, B-2375

H3T 1N8, Montréal, QC

 

Lieu de la distribution:

3200 Jean Brillant, 2e étage

Cafétéria Local Local, partie Nord

H3T 1N8, Montréal, QC

Nous suivre :

  • Facebook Clean
Image1.png

Merci à nos partenaires !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now