Banque Alimentaire
de l'Université de Montréal

Paniers des Fêtes
Banque Alimentaire
de l'Université de Montréal

Date limite de soumission :
25 novembre 2021
De quoi s'agit-il ?
Cette année encore, la Banque Alimentaire de l'Université de Montréal est heureuse de pouvoir vous offrir sa campagne des Paniers des Fêtes ! Cette distribution spéciale prend la forme de boites contenant uniquement des produits secs non-périssables.
Quand et où aura-t-elle lieu ?
La distribution spéciale se fera le mercredi 2 décembre 2020 de 15 h 00 à 17 h 00 à l'endroit habituel.
Quels sont les critères ?
-
Les paniers étant en nombre limité, nous fonctionnerons avec le principe du "premier arrivé, premier servi".
-
Vous devez être un bénéficiaire inscrit et en règle pour la session A2021.
-
Les paniers ne sont pas attribués automatiquement aux bénéficiaires inscrits à notre service. Seules les personnes ayant fait la demande d'un panier des fêtes et ayant été sélectionnées pourront obtenir un panier.
-
Avoir envoyé votre formulaire avant le 25 novembre 2021 à 18h.
-
La Banque Alimentaire se réserve le droit d'annuler ou de modifier tout, ou en partie, les critères, les détails et l'organisation de cette distribution et ce, sans préavis.
Comment savoir si j'ai obtenu un panier ?
Nous vous contacterons par courriel dans les jours suivants la date limite de soumission. Surveillez vos courriels !