Aide Temporaire

Objectif : 

La Banque Alimentaire de l'Université de Montréal demande des documents précis afin d'avoir un contrôle strict sur les bénéficiaires qui viennent bénéficier de ses services. Depuis que nous avons remarqué certains abus, nous avons dû resserrer nos contrôles. Il est de notre responsabilité de sélectionner les personnes dans le besoin vis-à-vis de nos contrats avec nos fournisseurs.

Toutefois, dans certaines conditions, il n'est pas possible pour une personne étudiante d'avoir tous les documents et une situation délicate pourrait se présenter à elle. Nous proposons donc une aide temporaire pour pallier cette situation. 

Une personne peut présenter une demande d'aide temporaire et si sa demande est acceptée, elle pourra bénéficier des services de la Banque Alimentaire pour période de 2 mois maximum non renouvelable. Si la personne veut encore bénéficier des services, elle devra attendre d'avoir tous les documents. 

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Critères : 

  • Être étudiante ou étudiant de l'Université de Montréal, Polytechnique Montréal ou HEC Montréal ; 

  • Être dans une situation délicate et temporaire (perte d'emploi, situation familiale difficile, perte de logement etc.) et le décrire dans la demande ;

  • Être inscrit.e pour la session en cours et nous envoyer une preuve d'inscription ;

  • La Banque Alimentaire sélectionnera les demandes en fonction des dossiers. Le respect des critères et conditions ne vous garanti donc pas d'obtenir cette aide.